Vous avez été affecté(e) au lycée des Métiers de l’horticulture et du Paysage JEANNE BARET de Montreuil à la rentrée 2021. Vous entrez soit en 1ère année de CAP, soit en seconde professionelle, soit en Première professionnelle, nous vous souhaitons la bienvenue.
 L'inscription est obligatoire et vous devez vous presenter au service de la "Vie Scolaire" avec l'ensemble des pièces indiquées dans l'encadré ci-dessous. Votre enfant doit impérativement être accompagné(e) d'un responsable légal..

Les inscriptions se dérouleront entre le mercredi 30 juin et le mardi 06 juillet 2021 au plus tard
Aux horaires indiqués :

Afin d'éviter des attentes trop longues, dès réception de votre notification d'affectation,  nous vous invitons à prendre contact avec le lycée, à partir du 30 juin 2020,
pour fixer un rendez-vous pour l'inscription de votre enfant
au 01 48 70 41 10/18.

Rentrée scolaire : 1ère année de CAP : le jeudi 02 septembre 2021 à 9h00
                                                            2nde PRO    : le jeudi 02 septembre 2021 à 13h00

• Un exeat (certificat de fin de scolarité délivré par l’établissement d’origine)
  •  Des photocopies des vaccins du carnet de santé
  • 4 Photos d’identité
  • Photocopie d’une pièce d’identité recto/verso.
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture EDF, quittance de loyer…)
  • Photocopie de la Carte Vitale de l'élève. (si l'élève n'est pas immatriculé, celle de son responsable auquel il est rattaché)
  • A fournir dès que possible : l’attestation d’assurance pour l’année 2021-2022
  • Pour les demi-pensionnaires : Fournir un acompte forfaitaire de 50€ obligatoirement en chèque + un RIB +  une attestation CAF( "Restauration scolaire 2020/2021" ou une attestation de paiement avec le QF) ou bien une attestation restauration scolaire de la Région Ile de France (www.iledefrance.fr/equitables) avec l'avis d'imposition 2020, la copie intégrale du livret de famille. Plus d'informations sur l'inscription à la demi-pension en cliquant ICI ou en appelant l'Intendance au 01 48 70 41 12