Vous avez été affecté(e) au lycée des Métiers de l’horticulture et du Paysage JEANNE BARET de Montreuil à la rentrée 2022. Vous entrez soit en 1ère année de CAP, soit en seconde professionnelle, soit en Première professionnelle, nous vous souhaitons la bienvenue.
 L'inscription est obligatoire et vous devez vous présenter au service de la "Vie Scolaire" avec l'ensemble des pièces indiquées dans l'encadré ci-dessous. Votre enfant doit impérativement être accompagné(e) d'un responsable légal..

Les inscriptions se dérouleront entre le lundi 4 juillet et le vendredi 08 juillet 2022 au plus tard
Aux horaires indiqués :

Afin d'éviter des attentes trop longues, dès réception de votre notification d'affectation,  nous vous invitons à prendre contact avec le lycée, à partir du 1er juillet 2022,
pour fixer un rendez-vous pour l'inscription de votre enfant
au 01 48 70 41 10/18.

Rentrée scolaire : 1ère année de CAP : le jeudi 01 septembre 2022 à 9h00
                                                            2nde PRO    : le jeudi 01 septembre 2021 à 13h00

• Un exeat (certificat de fin de scolarité délivré par l’établissement d’origine)
  •  Des photocopies des vaccins du carnet de santé
  • 4 Photos d’identité
  • Photocopie d’une pièce d’identité recto/verso.
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture EDF, quittance de loyer…)
  • Photocopie de la Carte Vitale de l'élève. (si l'élève n'est pas immatriculé, celle de son responsable auquel il est rattaché)
  • A fournir dès que possible : l’attestation d’assurance pour l’année 2022-2023
  • Pour les demi-pensionnaires : Fournir un RIB +  une attestation CAF ("Restauration scolaire 2022/2023" ou une attestation de paiement avec le QF) ou bien une attestation restauration scolaire de la Région Ile de France (www.iledefrance.fr/equitables) avec l'avis d'imposition 2022, la copie intégrale du livret de famille. Plus d'informations sur l'inscription à la demi-pension en appelant l'Intendance au 01 48 70 41 12  ou par mail : jeanbruno.riviere@ac-creteil.fr