INSCRIPTIONS EN CAP ET SECONDE

Vous avez été accepté(e) au lycée des Métiers de l’horticulture et du Paysage de Montreuil à la rentrée 2018 en 1ère année de CAP et en seconde professionelle, nous vous souhaitons la bienvenue.
 La visite médicale obligatoire dans le cadre de la mise en stage, est organisée le jour même de l’inscription des élèves. Votre enfant devra donc obligatoirement rencontrer le médecin scolaire, muni(e) de son carnet de santé, et présenter à la vie scolaire l’ensemble des pièces indiquées dans l’encadré ci-dessous, pour valider son inscription.

Entre le mardi 3 juillet et le vendredi 6 juillet 2018 au plus tard.
                                                           Aux horaires indiqués :
Afin d'éviter des attentes trop longues, nous vous invitons à prendre contact avec le lycée, dès le 02 juillet 2018,  pour fixer un rendez-vous pour la visite médicale et l'inscription de votre enfant au 01 48 70 41 10/18.

Rentrée scolaire : 1ère année de CAP : le lundi 03 septembre 2018 à 9h00
                                                            2nde PRO    : le lundi 03 septembre 2018 à 13h00

• Un exeat (certificat de fin de scolarité de l’établissement délivré par l’établissement d’origine)
  • Le carnet de santé et des photocopies des vaccins
  • 3 Photocopies d’identité
  • Photocopie d’une pièce d’identité.
  • Justificatif de domicile de moins de 2 mois (facture EDF, quittance de loyer…)
  • A fournir dès que possible : l’attestation d’assurance pour l’année 2018-2019
  • Pour les demi-pensionnaires : Fournir un acompte forfaitaire de 50€ obligatoirement en chèque + un RIB +  une attestation CAF "Restauration scolaire 2018/2019" ou une attestation de paiement avec le QF ou une attestation restauration scolaire de la Région Ile de France (www.iledefrance.fr/equitables) avec l'avis d'imposition 2017 sur les revenus 2016, la copie intégrale du livret de famille.