C’est dans un esprit de grande convivialité et de bonne humeur, que se sont déroulés, avant les vacances de fin d’année, les jeux Inter-sports du lycée.
Dans la continuité de la journée d’intégration organisée en septembre, au tout début de l'année scolaire, les élèves de 1ère année se sont de nouveau rassemblés autour de rencontres sportives en badminton et Futsall.
La journée a été intense pour les élèves et les professeurs réunis au gymnase Arthur ASHE. Les gagnants se sont vus remettre des prix, raquettes et sacs pour le badminton, une coupe, ballon de foot pour le Futsall par Madame Koch, Proviseure du lycée.

Félicitations à Mme BERTERO et Mme NOYELLE, professeures d’EPS qui ont organisées cette journée
et à tous les élèves et professeurs pour leur participation.
Les classes gagnantes en badminton sont les 2nde AP, le BTS AP1B et les CAP Fleuriste
La coupe de Futsall a été remportée par la classe de CAP1JP.